Le Stade Payerne enregistre 3 arrivées

Le club broyard vient renforcer son contingent avec des joueurs issus de la 1e ligue. Deux Veveysans et un joueur de la Sarraz-Eclépens débarquent dans la Broye.

Mi-décembre le club payernois annonçait sa première recrue hivernale. Le latéral ou milieu de terrain, Diamantino Rocha quitte donc la Sarraz-Eclépens pour le Stade Payerne.

L’attaquant Karim Diarra se sépare du « VS » un an après être arrivé en Copet. Il aura inscrit 11 buts en 32 matchs. Le club veveysan par l’intermédiaire de son compte instagram remercie l’attaquant de 31 ans et évoque des raisons privée et professionnelle pour ce départ.

Finalement, le dernier transfert annoncé par le Stade Payerne concerne Franck Nioby (ex-Vevey-Sports) qui va venir apporter son expérience, lui qui est passé notamment par Yverdon-Sport ou encore Lausanne-Sport M21.

Rédacteur : Suat Jashari

Photo couverture : Facebook Vevey-Sports

Articles récents

Tour d'horizon

Le temps des surprises

L’approche du sprint final se fait ressentir sur les pelouses vaudoises. Les opérations pour le maintien et la lutte pour les finales font maintenant rage.

Coupe vaudoise

Aigle se dirige tout droit en finale

Hier soir en demi-finale de BCV Cup, le SLO, ultime favori s’est pris les pieds dans le tapis dans le Chablais. Au bout du suspense,

3ème Ligue

Napoli Vevey fait tomber St-Légier

Sur le terrain de La Veyre, le duel s’annonce alléchant entre ces deux équipes de la Riviera. Et à juste titre. Le quart d’heure vaudois