Le Vevey-Sports annonce son nouvel entraîneur !

Il a fallu qu’une petite semaine à l’équipe de la Riviera pour annoncer la venue de son nouvel entraîneur Jean-Philippe Lebeau. Le technicien compte plus de 210 matchs avec le FC Meyrin et va pouvoir apporter son expérience de la 1e ligue.

Le Français de 41 ans a eu une carrière de joueur avant d’entraîner. Il a ainsi intégré le centre de formation du Stade Malherbe de Caen aux côtés d’un certain Mathieu Bodmer (joueur du Paris-Saint Germain entre 2010 et 2013) ! Quant à lui, Jean-Philippe Lebeau a évolué entre la CFA ou la National (FRA), avant d’arrivée à Meyrin en Challenge League et 1e ligue.  

L’ancien entraîneur de Meyrin a passé donc 18 ans à Genève. Ce dernier, libre de tout contrat vient tenter une nouvelle aventure à Vevey dans le club présidé par William Von Stockalper. Actuellement, le « VS » pointe à la 9e place du classement, ce qui ne tient pas avec les objectifs du club. L’équipe jaune et bleu accuse 12 points de retard sur le leader du groupe, le FC Grand-Saconnex.

Classement du groupe 1 de 1e ligue

Vevey va certainement annoncer des nouvelles arrivées après celle de leur nouvel entraîneur. En effet, Karim Diarra et Franck Nioby deux éléments importants de l’équipe veveysanne sont partis renforcer le FC Stade Payerne en 2e ligue inter. Le mercato hivernal ne fait que commencer et apporte déjà son lot de surprises et de rumeurs dans le monde du ballon rond.

Rédacteur : Suat Jashari

Photo couverture : Facebook Vevey-Sports

Articles récents

Tour d'horizon

Le temps des surprises

L’approche du sprint final se fait ressentir sur les pelouses vaudoises. Les opérations pour le maintien et la lutte pour les finales font maintenant rage.

Coupe vaudoise

Aigle se dirige tout droit en finale

Hier soir en demi-finale de BCV Cup, le SLO, ultime favori s’est pris les pieds dans le tapis dans le Chablais. Au bout du suspense,

3ème Ligue

Napoli Vevey fait tomber St-Légier

Sur le terrain de La Veyre, le duel s’annonce alléchant entre ces deux équipes de la Riviera. Et à juste titre. Le quart d’heure vaudois