Le Stade Nyonnais se sépare de Vittorio Bevilacqua

«Je suis surpris, très blessé, je ne m’y attendais pas du tout», a dit Vittorio Bevilacqua aux journalistes de « La Côte » mardi soir. C’est en effet l’excellent journal de la région nyonnaise qui a révélé une information surprenante: l’Italien n’est plus l’entraîneur du Stade Nyonnais. Arrivé en début de saison, il a fait de l’excellent job à Colovray, amenant l’équipe à la 4e place aujourd’hui, à huit points du leader (Kriens).

Certes, le Stade Nyonnais a baissé de rythme ces temps, après un début de saison canon, mais l’équipe est largement dans le coup, à quelques journées de la trêve hivernale. Le timing surprend, mais la nature de la décision aussi. Bien sûr, comme toujours avec Vittorio Bevilacqua, il y a eu quelque coups de sang ces derniers mois, mais la situation semblait tenable. Le président Vartan Sirmakes a apparemment décidé que non. La nouvelle a été apprise mardi avant l’entraînement par le principal intéressé, qui ne l’a vraiment pas vu venir.

 

Articles récents

3ème Ligue

Espoirs déchus

Pied du Jura a dû s’avouer vaincu dans le match de la peur qui les opposait à l’Amical Saint-Prex II. Auteur d’un triplé, Steve Samandjeu

Tour d'horizon

Entre ombre et lumière

L’approche du sprint final se fait ressentir sur les pelouses vaudoises. Les opérations pour le maintien et la lutte pour les maintient font maintenant rage.

Football Féminin

La jeunesse en finale

Ce n’est pas tous les jours qu’une demi-finale de Coupe vaudoise, qui plus est féminine, se joue sur le terrain du Chêne à Aubonne. Au