Nouveau coach de Prilly dévoilé

Au premier temps de la valse. Je suis seul mais je t’aperçois. Et Prilly qui bat la mesure. Prilly qui mesure notre émoi. Et Prilly qui bat la mesure. Me murmure, me murmure tout bas le nouvel entraîneur de Prilly. Non, le successeur de Claude Vergères n’est pas Jacques Brel, mais José Luis Esteves. Ce dernier quitte donc le FC Crissier pour rejoindre les rangs du club lausannois. Le charismatique technicien passé par le FC Renens et Espagnol Lausanne connaîtra donc son 4e club de la région lausannoise.
Après six années de fidélité à Crissier, José Luis Esteves s’est donc mis en tête de relever un défi, et quel défi ! En effet, l’équipe fanion de Prilly est à un cheveu de retomber en 3e ligue. Tout se jouera dimanche avec un match à suspense contre le FC Montreux. Ce dernier n’a besoin que d’un point pour être qualifié pour les finales. Quant aux Prillérans, il faudra deux miracles : une victoire combinée à une défaite de Sport Lausanne Benfica. Sinon cela sera la chute à l’échelon inférieur.

« Garder le sourire »

Président du club de Prilly, Matias Staub se confiait quelques jours auparavant. « Nous cherchions un entraîneur qui était d’accord d’évoluer tant en 2e ligue qu’en 3e. Nous verrons dimanche ce qui se passera, mais quoiqu’il arrive nous garderons le sourire. » Après tout ce n’est que du football, un sport qui mélange joie et déception… Cependant, tout le monde préférerait danser la valse plutôt que sortir tête baissée d’un terrain.

Article rédigé par Jeremy Damon

Articles récents

2ème Ligue

Équilibre instable

Au terme d’un match spectaculaire, les Oies et les Canaris se sont séparés sur un score de parité (3-3). Un résultat nul qui ne fait

3ème Ligue

Espoirs déchus

Pied du Jura a dû s’avouer vaincu dans le match de la peur qui les opposait à l’Amical Saint-Prex II. Auteur d’un triplé, Steve Samandjeu

Tour d'horizon

Entre ombre et lumière

L’approche du sprint final se fait ressentir sur les pelouses vaudoises. Les opérations pour le maintien et la lutte pour les maintient font maintenant rage.