Steve Grand quitte le Stade Payerne après seulement 6 mois


Le club broyard se sépare de son meilleur buteur après des promesses non-tenues. Le joueur formé à Besançon cherche un nouveau point de chute. Un club de 1e ligue semble proche de s’attacher les services de l’attaquant français.

Hormis le FC Lancy qui se détache avec 9 points d’avance sur ses poursuivants, Le FC Stade Payerne a joué le haut du classement dans cette première partie de saison. Un championnat relevé avec seulement quelques points de différence entre le 2e et le 7e au classement.

Classement 2e ligue inter au 22.12.23.

En fin septembre, le Stade Payerne décide de se séparer de son entraîneur Marc Vetroff. A ce moment, le joueur vainqueur de la Coupe neuchâteloise avec le FC Fleurier en 2018 sent alors le vent tourner. « Je ne suis plus un joueur de Payerne , car on m’avait fait des promesses en début de saison, et au moment du changement de coach, les choses ont changé. Je pars en bon termes, comme à chaque fois, mais un peu déçu de la finalité. » Le Français de 31 ans part la tête haute avec 10 buts en 11 matchs.

Steve Grand et ses coéquipiers après la victoire en Coupe neuchâteloise. /Photo rtn.ch

Après une demi-saison, l’ex-joueur du FC Pontarlier a reçu plusieurs offres de clubs, notamment du FC Sarraz-Eclepens qui évolue en 1e ligue. Mais où va signer Steve Grand l’année prochaine ?

Rédacteur & photographe : Suat Jashari

Articles récents

3ème Ligue

Mano à mano

Dans un choc au sommet cadenassé de bout en en bout, le leader Ecublens et son dauphin Bursins-Rolle-Perroy se sont quittés sur un score de

Tour d'horizon

Le temps des surprises

L’approche du sprint final se fait ressentir sur les pelouses vaudoises. Les opérations pour le maintien et la lutte pour les finales font maintenant rage.

Coupe vaudoise

Aigle se dirige tout droit en finale

Hier soir en demi-finale de BCV Cup, le SLO, ultime favori s’est pris les pieds dans le tapis dans le Chablais. Au bout du suspense,